2 jours de repos au Barça: pour quoi faire?

0
48
2 jours de repos pour les joueurs du Barça: Arda part à Ibiza

Luis Enrique a donné deux jours de repos à ses joueurs avant de reprendre l’entraînement ce matin à 9h30. Mais pour quoi faire? Leurs photos sur les réseaux sociaux nous permettent de les suivre!

Les joueurs du Barça ont bénéficié de deux jours de repos lundi et mardi avant de reprendre l’entraînement ce matin. Une première depuis la reprise le 18 juillet, bien méritée après la victoire en Supercoupe d’Espagne et en Liga face au Betis.

Qu’ont fait les protégés de Luis Enrique de tout ce temps, eux qui d’habitude enchaînent un match tous les 3 jours? Leurs photos sur les réseaux sociaux nous permettent de les suivre.

Neymar célèbre sa médaille d’or

On a quitté Neymar en pleurs samedi soir avec la victoire du Brésil contre l’Allemagne aux pénaltys en finale du tournoi olympique. Le 11 du Barça venait d’offrir d’un tir au but victorieux la seule ligne qui manquait au palmarès du football de son pays: la médaille d’or des Jeux Olympiques.

Exténué par la pression qui a pesé sur ses épaules, touché à la cheville, Neymar a obtenu cinq jours de plus de vacances. Un permis concédé par Luis Enrique pour éviter au Brésilien de revenir à Barcelone mercredi avant de repartir le lundi suivant au pays pour disputer les matchs qualificatifs à la Coupe du Monde 2018.

En attendant Ney célèbre sa médaille d’or. Notamment en compagnie de Bruninho, son « frère » volleyeur, qui lui aussi est monté sur la plus haute place du podium avec le Brésil. Neymar sera de retour à Barcelone le 7 septembre, après Brésil-Colombie.

LE_BLOG_DU_BARCA_NEYMAR_BRUNINHO_JO_2016
Neymar et Bruninho fêtent leur médaille d’or avec le Brésil.

Messi et Suarez sur la Costa Brava. Digne visite Barcelone.

Suarez et Messi sont amis dans la vie. Ils ont donc profité de ces deux jours pour partir ensemble, avec leurs familles. Les 9 et 10 du Barça ont loué un yatch pour se rendre à Blanes, au nord Barcelone, comme informe Mundo Deportivo.

Digne a préféré visiter Barcelone. Après avoir parcouru la ville en bus touristique la semaine dernière, le Français a visité lundi le Parc de la Ciutadella avec sa femme Tiziri. Piqué a joué au poker au Casino de Barcelone. Rakitic a lui parcouru l’Aquarium en famille après avoir fêté ses 5 ans de mariage avec sa femme Raquel le dimanche. Arda Turan, après ses dernières bonnes prestations, est parti déconnecté sur un bateau. A Ibiza selon Sport.

Bravo à Manchester.

Depuis samedi soir c’est officiel: le Barça a un accord de principe avec Manchester City pour transférer Claudio Bravo au nord de l’Angleterre. Ce n’est pas une surprise, même si le Barça espérait garder le Chilien et Ter Stegen une année de plus.

Bravo a donc profité de ces deux jours pour aller à Manchester finaliser son contrat dans la nouvelle équipe de Guardiola.

[mks_toggle title= »Abonnez-vous au Blog du Barça! » state= »close « ][jetpack_subscription_form][/mks_toggle]

Rejoignez-nous sur facebook, twitter, et désormais youtube!

Photos:  Instagram, Twitter

 

Abonnez-vous c'est gratuit!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire!
Merci d'entrer votre prénom