Et si Di Stefano avait signé au Barça ? – Le Bistrot des Légendes

2
249

Nouvelle vidéo cette semaine, avec une nouveauté. Pas de Top 10 cette fois, on a décidé de réécrire l’Histoire. On commence avec un des plus gros What If de l’histoire du foot, la signature d’Alfredo Di Stefano au Real alors qu’il devait s’engager avec le Barça. Contexte de l’époque et projections sur ce qui aurait pu se passer…

Nouvelle rubrique cette semaine dans le Bistrot des Légendes. On délaisse (temporairement) les Top 10 pour se replonger dans certains épisodes marquants de l’Histoire du FC Barcelone. Appelez-ça un What If, un Et si ou une uchronie…

Pour ce premier épisode, on vous emmène au début des années 50, au moment où Alfredo Di Stefano est sur le point de s’engager avec le Barça, avant que… Avant que l’Histoire ne s’écrive autrement…

Et si Di Stefano avait signé au Barça…

D’accord ? Pas d’accord ? On attend vos réactions.

Pour ceux qui ont raté les vidéos précédentes…

On vous remet les liens, pour une petite séance de rattrapage.

Le Top 10 des Attaquants

Le Top 10 des Milieux de Terrain

Le Top 10 des Défenseurs

Le Top 10 des Gardiens

On se retrouve bientôt pour de nouvelles vidéos…



Abonnez-vous c'est gratuit!

2 Commentaires

  1. Et si Barcainside oublie un peu ces histoire de légende pour nous publié un vrai article concernant ce qui nous ce soir?Réal moqué au début commence par s’améliorer et à retrouver le collectif alors q notre cher Barça sombre semaine après semaine. Malgré ça, la direction continue de jeter des fleurs à Valverde.On ne fait plus peur et on a mm été malmené par le dernier de liga mais aucune réaction de la direction et…aucun article non plus. Fédé Valverde devient le nouveau Iniesta d Madrid alors ALENA qui aurait dû l’être à Barcelone si on pense à la saison dernière est souvent laissé en tribune.en somme, on est mal

  2. Et nos recru dans tout ça ? Firpo + De Jong + Grizeman=235millions soit le budget de certains grand club d’Europe. Firpo qui n’a rien à faire à Barcelone car il n’a seulement pas le niveau, De Jong qui est la seule satisfaction sans être non plus flamboyant et un Grizeman qui à ce jour n’a tjr pas trouvé d place (Si on se limite seulement sur son apport jusqu’à présent, ayons le courage d reconnaître q c’est un flop,pire q Coutinho).Je suis sûr q Barça serait mieux avec le Onze qui a coulé à Anfield.La faute c’est la direction. on cherche ce qui manque à un club. Si un club n’arrive pas à garder un résultat acquis et se fait remonté,il faut renvoyé l’entraîneur et consolider la défense.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire!
Merci d'entrer votre prénom