Et si Ronaldo était resté au Barça ? – Le Bistrot des Légendes

0
220

#RestezChezVous. C’est le plus important et de loin… mais si ça doit durer 45 jours, il va falloir trouver de quoi s’occuper. Alors réécrivons l’histoire… Et si Luiz Nazario de Lima, après avoir mis La Liga dans sa poche lors de la saison 1996-97, avait prolongé sur plusieurs saisons son aventure blaugrana ?

« J’ai signé une prolongation de contrat à la fin de la saison et je suis parti en vacances au Brésil. Cinq jours plus tard, ils m’ont appelé pour me dire que ce contrat n’était plus valable. La décision n’était pas dans mes mains, je voulais continuer au club. Le club ne m’a pas jugé à ma juste valeur. J’aurais voulu rester. » Dans une interview à DAZN il y a quelques semaines, Ronaldo « il Fenomeno » a fait remonter à la surface une vieux chapitre de l’histoire du Barça.

Un an après son arrivée, pourtant auteur d’une saison tonitruante et déjà considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde à seulement 21 ans, Ronaldo est vendu à l’Inter par le président Nuñez. Regrets éternels ? C’est tout l’objet du débat…

Et si Ronaldo était resté au Barça ?

D’accord ? Pas d’accord ? On attend vos réactions.

Pour ceux qui ont raté les vidéos précédentes…

On vous remet les liens, pour une petite séance de rattrapage.

Et si… Di Stefano avait signé au Barça ?

Le Top 10 des Attaquants

Le Top 10 des Milieux de Terrain

Le Top 10 des Défenseurs

Le Top 10 des Gardiens

On se retrouve bientôt pour de nouvelles vidéos…

Abonnez-vous c'est gratuit!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire!
Merci d'entrer votre prénom