Griezmann, du jamais vu au Barça

5
2195
Youtube FC Barcelone

Nous savions que la venue de Griezmann allait charrier son lot de polémiques aprés La Décision du Français l’an dernier de rester à l’Atletico plutôt que de rejoindre les Blaugranas. Le club catalan et le champion du monde ont donc publié une vidéo commune pour désamorcer la bombe médiatique qui l’attend dimanche soir lors de sa présentation devant la presse à l’Auditorium du Camp Nou.

Griezmann: une vidéo pour se faire pardonner

C’est la première fois depuis que je suis le F.C. Barcelone que je vois un joueur qui signe au Barça qui ne commence pas par la sempiternelle phrase: « C’est un rêve de signer ici ». Non, conscient que la masse sociale l’a rejeté lors du dernier Barça-Atletico à coups de sifflets et de « Griezmann, connard, casse toi du Camp Nou », le joueur et le Club ont joué ce soir sur la corde sensible à travers une vidéo où le Français explique que son père lui a enseigné que les trains ne passent pas qu’une fois. Avant d’ajouter qu’enfin « nos chemins se croisent », que c’est « notre moment », en se référant au Barça, à ses socios et à lui. Le nouvel attaquant du Barça jure enfin qu’il « défendra les couleurs du Barça avec implication et détermination ».

Tout n’est pas réglé pour Griezmann

Reste à savoir si les socios avalent ce spot publicitaire. L’Atletico pourrait lui bien enquêter savoir si ce clip a été tourné avant le 1er juillet histoire de demander une plus large compensation financière que les 120 millions d’euros de clause libératoire. Ce sont en tous cas les premiers mots de Grizou en tant que Blaugrana. Dimanche, ce sera à coup sûr une autre paire de manches.

Lire aussi: Comment voir Griezmann au Barça

Abonnez-vous c'est gratuit!

5 Commentaires

  1. Ces fameux socios sont bien apathiques quand il s’agit de s’en prendre à Bartomeu et Valverde qui ont déréglé le club,tué la masia et écorné l’image du club.

    En 2008,il y avait une motion contre La porta, »l’éléphant bleu et la porta a corrigé le tir

    Mais là rien,on s’en prends à Griezmann qui a juste décidé de rester une année plus, comme Henry avant lui.pour la meme raison.jouer dans le nouveau stade du club.

    Les mêmes qui critiquent griezmann espèrent le retour de Neymar qui a humilié le club

    Bonne chance à Griezmann, quoi qu’en disent les socios qui ne servent à rien

  2. Je suis tout à fait d’accord avec toi General Grizou est un trés bon joueur défensivement aussi mais j’ai encore des doutes sur la capacité de ce valverde à faire jouer Grizou. Quant à moneymar je ne comprends pas pour se mouiller autant pour un con qui crâcher sur nous et est allé cherché le pognons des Qatari,aussi bien je ne vois pas comment sera l’attaque du Barça? Les socios du club ne savent que taper sur Bartomeu mais ne réfléchissent pas à l’intêtet réel de ce moneymar. Bonne chance Grizou et surtout n’écoute pas les ragots de ceux pauvres socios.

  3. Au lieu de se fatiguer sur ce neymar il est mieux de doubler Alba pour que l’humiliation de l’année dernière ne se reproduise pas car ce Alba est totalement dépassé par les jeunes rapides et c’est lui qui avait offert les 2 buts aux Reds donc, il est obligatoire d’avoir un vrai concurrent à ce monsieur.

  4. Barça my love, c’est Alba qui nous a fait éliminé contre Liverpool ? ce n’est plus Messi?On peut trouver d doublure pour Alba mais ce ne sera pas la doublure qui jouera les matchs important. Neymar est parti en mettant la direction à dos mais pas le vestiaire. Mais Grizeman a mis et le vestiaire et la direction à dos à travers sa vidéo dégoûtante. Lorsque Neymar partait il croyait q à Paris il sera ballon d’or et il aurait bcp d’argent. Griezeman aussi refusé Barça car il s’est fait revaloriser financièrement et il n voulait pas être à l’ombre d Messi. Les 2 ont les mm chose en commun.Moi j préfère Neymar à Grizeman car Neymar en plus d’être meilleur q Griezeman a un poste vacant qui l’attend tandis q jusqu’à maintenant personne n sait là où jouera Griezeman.

  5. Je donnerais tout pour voir vos tête lorsque Griezeman se plantera qd il sera placé au côté gauche. sa place se trouve au côté droit mais c’est déjà occupé par Messi.sportivement on a besoin de Neymar car c’est clair q Coutinho et Dembélé sont des FLOPS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire!
Merci d'entrer votre prénom