Que faut-il pour sortir un jaune aux adversaires du Barça?

2
6
Que faut-il pour sortir un jaune contre les adversaires du Barça?
Twitter @fcbarcelona_cat

Aleix Vidal est sorti sur civière et il n’y a pas un seul jaune distribué par l’arbitre. Que faut-il pour sortir un jaune aux adversaires du Barça?

L’image est impactante. Suite à un choc avec Théo, la cheville droite d’Aleix Vidal se tord complètement et le latéral droit du Barça est obligé de sortir sur civière. Tout le monde se rend compte que c’est grave sauf l’arbitre qui ne sort pas de carton jaune au joueur d’Alaves. Indignation.

Que faut-il pour sortir un jaune aux adversaires du Barça?

C’est d’autant plus incompréhensible que Clos Gomez avait le temps de comprendre que c’était dangereux. Et surtout qu’il a n’a pas hésité à sortir quelques minutes avant un carton jaune pour moins que ça à Rakitic pour un tacle appuyé sur Théo. Que faut-il donc pour sortir un jaune aux adversaires du Barça? Déjà à Eibar la semelle d’Escalante sur Busquets n’avait pas été sanctionnée, tout comme le tacle par derrière d’Enzo Perez sur Iniesta à Valence qui l’avait écarté plus d’un mois des terrains en octobre-novembre.

Au fait, Aleix Vidal a quitté le stade en ambulance selon RAC1.

Abonnez-vous au Blog du Barça!

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez-nous sur facebook et twitter.

Photo: Twitter @fcbarcelona_cat

2 Commentaires

  1. on sait tres bien pourquoi, puisque il s agit du barca donc on fait tout pour la détruire autrement dit, comment voulez vous le real avance en point c en cassant une équipe pour sauver une autre , erreurs d’arbitrage flagrant, des tacles sans cartons, etc tout ça en faveur du real voilà c simple comme bonjour ajouter à cela les tirages au sort fabriqués à l’avance et sur mesure comme l’année dernière au cl

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire!
Merci d'entrer votre prénom