Le Blog du Barça fête ses 2 ans!

12
57
Barça Inside fête ses 2 ans!
Barcelona's Argentinian forward Lionel Messi shows a shirt that says "Happy Birthday Mami" during the Spanish league football match FC Barcelona vs Racing on January 22, 2011 at the Camp Nou stadium in Barcelona. AFP PHOTO/ LLUIS GENE / AFP PHOTO / LLUIS GENE

Le Blog du Barça a réunit en 2 ans 263.000 lecteurs qui en font un peu plus chaque jour le média référent en français sur l’actualité du F.C. Barcelone.

Le Blog du Barça fête ses 2 ans! Le 21 octobre 2015 Le Blog du Barça se lançait officiellement après la publication d’un article sur la possible manipulation du Clasico qui terminera par la victoire 4-0 du F.C. Barcelone au Santiago Bernabeu.

Le Blog du Barça a 2 ans!

Depuis Le Blog du Barça a publié près de 500 articles, noué des partenariats avec One Football et But Football Club, cité dans l’Equipe, Sport et As, et surtout, surtout, conquis le cœur de plusieurs milliers de supporters francophones du F.C. Barcelone à travers le monde. Le Barça est en effet un club mondial dont les sympathisants qui parlent français se trouvent principalement en Europe et en Afrique mais aussi en Amérique du Nord (Canada) et en Asie (Liban).

Août 2017, record absolu

Le plus gros mois de l’Histoire du Blog du Barça fut en août dernier. Le départ de Neymar et l’arrivée de Dembélé ne furent certainement pas étranger à cette frénésie qui a amené plus de 55.000 lecteurs en 31 jours!

Voici les 5 articles les plus ces 12 derniers mois:

1- Fair Play Financier: rien n’empêche Neymar de signer au Barça

2- Quel(s) milieu(x) pour le Barça?

3- Les priorités du mercato

4- Semedo en 6 questions

5- Ney: dernier tango ami-ami avec Messi

Et l’an prochain?

On va essayer d’innover cette année: vidéos, fil mercato, plus d’articles… Tout ça est dans les tiroirs mais patience, car tout prend du temps! En attendant on peut vous annoncer la première nouveauté: une analyse tactique de Julien en vidéo. C’est pour bientôt!

Merci à tous pour votre fidélité et rendez-vous ces prochains jours / mois / années sur Le Blog du Barça, le seul média francophone 100% Barça écrit depuis Barcelone. C’est grâce à vous si je peux écrire ces lignes aujourd’hui.

Visca Barça,

Olivier Goldstein, fondateur du Blog du Barça

Abonnez-vous c'est gratuit!

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Photo: AFP PHOTO / LLUIS GENE

12 Commentaires

  1. bravo a toute l’équipe du BlogBarca qui nous régalent de leurs articles pertinents et objectifs pendant toutes ces deux années et je le dis sincerement quand le barca trébuche je ne me console qu’avec l’article du BlogBarca
    Longue vie et réussite au BlogBarca

  2. franchement votre journal mérite et bon anniversaire a vous, nous sommes satisfait de vos publications et prenons plaisir en les lisant. merci a vous une fois de plus.

  3. Congratulations à toute l’équipe je suis de ce blog et je remercie tous les membres, merci beaucoup et je vous prie de continuer ainsi mais aussi de conseiller certains joueurs dans leurs sites pour qu’ils puissent se rendre compte de l’avis de leurs fans merci et congratulations une énième fois.

  4. La fiabilité d’un blog c’est de retransmettre tous les commentaires , qu’ils plaisent ou qu’ils ne plaisent pas ! continuez comme ça c’est bien ! .

  5. Avec un peu de retard, mais sincérité de cœur, je souhaite non seulement un joyeux anniversaire à ce blog mais longue vie. Croyez-moi, si vous le voulez ou non, vous êtes le premier blog où j’ai pu enfin m’exprimer. Moi c’est VISCA BARCA mais aussi VIVA ESPAGNA c’est là où j’étais en vacances, plus précisément en Andalousie, cela explique mon retard dans mes vœux de longue vie à ce blog.

  6. Très bon anniversaire au Blog Du Barça ! Et surtout ne changez rien !!!
    Vous êtes un des rares sites sportifs qui se savoure encore comme un mojito au bord de la plage après une dure journée de labeur : Sans pub & avec un plaisir immense !
    Pour ceux qui ne parlent ni Catalan ni Espagnol : Merci !!!

  7. Bravo et continue comme ça, le contenu est top!

    ps: bien vu la photo de Messi qui alors souhaitait « bonne anniversaire » à sa grand-mère après un but (sûrement? je peux pas me rappeler de ça ^^).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire!
Merci d'entrer votre prénom