Lenglet au Barça: les dessous d’une présentation

0
1417
Les dessous des premiers pas de Lenglet au Barça.

Le nouveau joueur du Barça Clément Lenglet a fait ses premières photos officielles dans la boutique du Camp Nou. Et dans une ambiance surréaliste.

Clément Lenglet est nouveau joueur du Barça. La nouvelle a été officialisée jeudi après-midi, juste après la présentation d’Arthur. Pour 5 ans et 35,9 millions d’euros le Français vient rejoindre la colonie Bleue qui compte désormais 4 joueurs originaires de l’Hexagone, du jamais vu au Barça.

L’ex-de Séville a toutefois posé pour ses premières photos dans la boutique du Camp Nou, et non devant les bureaux du F.C. Barcelone comme cela se fait d’habitude. On vous explique pourquoi en vidéo.

Touristes pas invités

Il a fallu attendre 20h15 et les touristes partis, soit 15 minutes en retard sur le planning officiel, pour que Lenglet apparaisse. Pouces levés, en short et polo, le Français arrivé de Séville se tournaient à droite et à gauche en fonction des « Un moment! » et des « Clément, Merci! » de la part des photographes. 3 minutes plus tard le joueur était reparti, non sans avoir fait avant la bise à son père et serrer la main de son agent Grégory Dakad, tous deux présents pour l’accompagner dans ses premiers pas au Barça.

Lenglet forcément heureux de passer de Nancy au Barça en un an et demi.
Lenglet forcément heureux de passer de Nancy au Barça en un an et demi (photo: Olivier Goldstein)

Photo: Barça Inside

Abonnez-vous c'est gratuit!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire!
Merci d'entrer votre prénom