Les Penyas votent le Doublé

1
8
Les Penyas votent le Doublé Liga-Coupe du Roi pour le Barça
BARCELONA, SPAIN - MAY 30: FC Barcelona players Andres Iniesta (L) and Xavi Hernandez of FC Barcelona celebrate with the trophy after winning the Copa del Rey Final match between FC Barcelona and Athletic Club at Camp Nou on May 30, 2015 in Barcelona, Spain. (Photo by David Ramos/Getty Images)

Les Penyas votent le Doublé Liga – Coupe du Roi à l’unanimité. Elles seront présentes à Madrid pour soutenir le Barça dans sa quête du 4ème trophée de l’année.

Les Penyas Blaugrana Rabat Atlantic (Maroc), de Lyon (France) et Blaugranor (Pas de Calais, France) ont bien voulu répondre aux questions du Blog du Barça concernant la finale de la Coupe du Roi que disputent les Blaugranas ce dimanche. Et toutes sont d’accord sur un point: le Barça va faire le Doublé.

Les Penyas votent le Doublé

Pour Anthony, de la Penya Blaugranor, « les joueurs ont toujours faim de victoires. Ils vont surfer sur les derniers résultats et tirer profit de leur expérience pour aller chercher la Coupe. » A Lyon, Jonathan pense que le Barça sera plus frais que Séville, qui a joué et gagné la finale de l’Europa League mercredi. Ismail, Président de la PB Rabat Atlantic, estime que « le Barça est favori sur le papier ». Il souligne lui aussi le repos dont a bénéficié le Barça par rapport à ses adversaires de dimanche – 8 jours pour les Catalans, 4 pour Séville. Enfin, pour Jonathan la clé devrait venir la MSN. « Elle est redevenue inarrêtable (20 buts au cours des 5 derniers matchs, NDLR). Messi, Neymar et Suarez devraient donc nous porter vers la victoire ».

Le Président de la PB Rabat Atlantic livre son analyse.

 

Les Penyas présentes à Madrid pour soutenir le Barça

Les Penyas seront toutes présentes pour soutenir le Barça dans sa quête du 4ème titre de l’année. Jonathan regrette de ne pas y être, « mais 7 membres de la PB Lyon seront au stade ». Deux membres de la Penya Blaugranor feront également le déplacement. Quant à la PB Rabat Atlantic, ils espèrent faire leur Doublé particulier. Après avoir été présents à Grenade samedi dernier, ils seront 10 au Calderon. « On espère ramener cette Coupe » conclut Ismail.

Et vous? Pensez-vous que le Barça va gagner le Doublé Liga-Coupe du Roi?

GAGNEZ le nouveau maillot du Barça!

Abonnez-vous au Blog du Barça!

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez-nous sur facebook, twitter, et désormais youtube!

Photo: David Ramos/Getty Images

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire!
Merci d'entrer votre prénom