Mea culpa

8
2237
Barça Inside fait son mea culpa après que Griezmann ait décidé de rester à l'Atletico Madrid

La décision de Griezmann de rester à l’Atletico va à l’encontre des informations que nous vous avons fourni ces dernières semaines. Nous présentons nos excuses à ceux qui se sentent floués.

Nous publiions le 18 mai dernier que « Griezmann, 7 presque fait au Barça ». Presque fait parce que notre prudence nous pousse à dire que tant qu’un contrat n’est pas signé, on ne peut pas l’assurer à 100%. Mais les informations que nous avions nous faisaient dire que le Français signerait au Barça, que ce n’était plus qu’une question de jours. Depuis jeudi soir on sait que ce n’est pas le cas.

Nous présentons nos excuses à ceux qui se sentent floués.

Après nous n’avons fait que supposer. Supposer qu’il parlerait samedi dernier, ce qu’il a fait. Déduit que son silence mardi dernier en conférence de presse le rapprochait du Barça, jouant la même partition que Neymar l’an dernier quand il est parti rejoindre le PSG. Parce que les informations qui venaient d’un des plus hauts dirigeants du F.C. Barcelone nous confirmaient par ailleurs il y a encore une semaine entre les lignes que Griezmann viendrait. Un proche de la famille du Français nous a également confié que tout était fait depuis Octobre. Comme quoi, on a bien fait de ne pas confirmer à 100% que le Petit Prince jouerait sous les couleurs blaugranas les saisons prochaines.

A ceux qui se sont sentis floués par la fiabilité de nos informations, nous en sommes désolés. Envers vous qui nous suivez depuis bientôt d’abord sur Le Blog du Barça puis sur Barça Inside. Moi le premier en tant que fondateur de ce média. Merci pour votre confiance. Nous faisons de notre mieux tous les jours pour vous rendre le crédit que vous nous accordez.

Olivier Goldstein, fondateur de Barça Inside

Photo: Tom Szczerbowski/Getty Images/AFP

 

Abonnez-vous c'est gratuit!

8 Commentaires

  1. Pour dire la vérité les responsables du Barça me degoute regarder comment tous les présidents responsables font malgré les batailles dures pour garder leurs stars comment ils ont pu perdre Neymar pour moi c’est impardonnable des dirigeants qui ne savent ni acheter ni vendre c’est des débiles trois fois de suite éliminer de façon minable en quart de finale de la plus prestigieuse de coupe qu’est la league des champions

  2. c’est pas grave cher olivier

    Je comprends pas les commentaires qui condament la direction(et j’ai toujours eu du mal à les comprendre),le joueur a fait son choix et c’est normal

    c’est juste que la maniere de faire ce choix est assez debile.L’europa league lui est monté à la tete

    le barca est champion d’espagne,il y a juste 2 ou 3 postes à pourvoir.je ne vois pas de grands problèmes
    Faut aller voir le milan pour savoir à quoi ressemble un tres grand club qui va mal

  3. Clairement Griezmann aurait été une des seule bonne décision que le club aurait pu prendre compte tenu des lacunes que Suarez montre match après match. Ce mercato va serieusement puer la merde pour eux, le peu de bons joueurs qui sont tenté de rejoindre le club ont se les fait piqué par le Real ou autre, et ducoup on se rabat sur des joueur moyen comme Gomes ou Paulinho qui se montre bon pas plus de 6 mois pour les revendre l’été qui suit. L’option d’un nouveau buteur va passer à la trappe et on va encore tout dépenser dans des milieu qui valent pas le coup au lieu de même avoir de vrai bon défenseurs. Les dirigeants font rarement de bonnes décisions et quand ils le font ils perdent le joueur en question. Pas étonnant que le Barça se dégrade année après année. Mais sinon la faute n’est pas sur vous, ça témoigne juste de l’overdose de confiance dont peuvent faire preuve les et à quel point leurs méthodes qui consiste souvent à constamment foncer dans le tas pour arracher les joueurs à leur club n’est souvent que peu concluante.

  4. J’ai l’impression qu’il a pris un melon l’animal ! Après avoir vu quelques extraits de son annonce TV soigneusement mise en scène par … Piqué …
    Passons à autre chose !
    Et encore merci pour vos articles ! Vous êtes journalistes pas devins 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire!
Merci d'entrer votre prénom