Piqué, le récidiviste

2
2312

Déjà mouillé dans le transfert de Neymar, le défenseur central du Barça a de nouveau fait parler de lui dans celui de Griezmann. Mais il s’en fiche, il est intouchable.

Gerard Piqué est un homme libre. Il fait ce qu’il veut. Il en a encore donné la preuve jeudi soir. Le documentaire « La décision d’Antoine Griezmann » diffusé sur Movistar #0 a été réalisé par Kosmos Production, dont le défenseur est propriétaire. Un mélange des genres qui est pour le moins surprenant, d’autant plus que finalement le Français reste à l’Atletico. Moins d’un an après avoir été mêlé au transfert de Neymar. Comme deux buts contre son camp.

La République des joueurs

La surprise a commencé cet après-midi quand Piqué a fait la promotion du documentaire qu’a diffusé Movistar #0 jeudi soir. « Sortez les pop corn pour voir ce soir La décision« .

Il a ensuite félicité son équipe pour le travail réalisé et souhaité bonne chance à Griezmann pour la saison prochaine une fois le documentaire terminé. « C’est une autre manière de voir la vie d’un footballeur et ses doutes quand il prend la décision la plus importante de sa carrière. » C’est vrai. Mais que dirait Piqué président si un joueur mélangeait ainsi les genres. Le féliciterait-il, ou le rappellerait-il à l’ordre ? Qu’un footballeur qui négocie avec le Barça se fasse filmer depuis le 19 avril par une société qui appartient à un défenseur du F.C. Barcelone est extrêmement troublant. D’autant qu’il révèle que le club catalan négocie avec le joueur en dehors des fenêtres autorisées par la FIFA. Ce qui est passible de sanctions.

Gerry n’est est cependant pas à son coup d’essai puisqu’ l’an dernier il avait révélé qu’il savait que Neymar partirait du F.C. Barcelone dès le 30 juin lors du mariage de Messi. Il n’avait alors rien dit car, selon lui, c’était aux dirigeants de s’en rendre compte eux-mêmes, pas à lui de faire le mouchard. « Piqué est unique », titrait-on alors. Il semble aussi se moquer des conséquences. Et il a bien raison, puisqu’il est intouchable à Barcelone.

Umtiti pas top non plus
Big Sam a un peu trop vite appuyé sur son téléphone en disant qu'il n'avait 
pas les pop-corn pour voir le documentaire diffusé sur la décision 
d'Antoine Griezmann. C'était certainement une blague, mais plus d'un
trouvera un morceau de maïs sauté en travers de sa gorge ce soir au Barça.
Très pote avec Grizou, le Français n'est pas allé jusqu'à lui souhaiter 
bonne chance pour l'année prochaine une fois la décision connue.

 

Photo : Maria Jose Segovia/NurPhoto

Abonnez-vous c'est gratuit!

2 Commentaires

  1. Piqué est un showman, on le sait tous et je trouve qu’ils en font. Cependant la manière dont il est impliqué dans les 2 dossiers cités n’est-il pas tout simplement une façon de montrer que la direction est incompétente ?

  2. Piqué n’est pas intouchable.Sur le terrain il commence déjà à decliner.c’est juste qu’il n’a pas de concurrence,mascherano parti,mina qui ne s’adapte pas,le jour où il aurait une vrai doublure,il s’enfuira au japon et fera moins le malin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire!
Merci d'entrer votre prénom