Real Sociedad-Barça : les meilleures stats pour parier

0
320

Barça Inside lance sa section de paris en ligne. Pour vous aider, voici les meilleures stats pour parier demain sur le match Real Sociedad-Barça (Liga J4). À vous de jouer !

Le Barça se déplace à la Real Sociedad pour le compte de la 4ème journée de Liga samedi 15, à 16h15 CET. C’est le premier match d’une série de 7 en 23 jours pour les Blaugranas.

Forme des deux équipes :
Le Barça a gagné ses 3 premiers matchs, la Real Sociedad reste sur une défaite et un nul.
FC Barcelone : V – V – V
Real Sociedad : V – N – D

Comment parier avec Barça Inside?

Pour parier, c’est très simple: il vous suffit de vous inscrire sur BetClic en cliquant ici si vous n’avez pas de compte. 

Si vous voulez que Barça Inside vous propose des statistiques tout au long de l’année, prenez le soin de vous inscrire sur Betclic et d’effectuer un dépôt de minimum 10€. Attention : Betclic reconnaît ses anciens joueurs à l’aide du mail, nom, prénom, adresse… Alors n’hésitez pas à inscrire votre conjoint(e) ou un ami pour que nous puissions toucher une commission pour chaque nouveau joueur. Cela nous permettra de payer notre statisticien qui travaillera d’autant plus gaiement s’il reçoit une compensation du travail qu’il vous offre chaque semaine pour bien parier – et donc gagner de l’argent. Un cercle vertueux où tout le monde est gagnant. Au fait, seuls les joueurs habitant en France peuvent parier. Pour vous inscrire, cliquez ici ! On compte sur vous !

Les meilleures stats pour parier sur Real Sociedad-Barça

Sur ce match, deux écoles s’affrontent. Une plutôt défaitiste qui pense que le Barça est maudit en terre basque et une autre qui considère que les Blaugranas ont repris la main ces deux dernières années. A vous de faire votre choix !

Real Sociedad ou match Nul (Coté à 2,60)

80 % : La Real Sociedad a fait d’Anoeta un enfer pour les Culés ces 10 dernières années. En effet, dans 80% des cas les Basques sont ressortis du duel avec au moins un point.

50 % : Mieux ! Dans 50% des cas, ils ont gagné.

Pour parier cliquez ici ! 

Victoire du Barça (1,40)

2 : Le Barça reste sur deux victoires consécutives en terre basque. Une belle performance donc qui témoigne qu’Anoeta faiblit.

0 : Le Barça ne s’est jamais incliné en 4 rencontres disputées à l’extérieur au retour de la trêve internationale en septembre lors des 10 dernières saisons (3 victoires et 1 nul).

Pour parier cliquez ici ! 

Mi-temps avec le plus de buts : 2ème mi-temps (1,85)

60 % : La saison dernière, le Barça a inscrit 60% de ses buts en 2ème mi-temps (82 sur 135).

75 % : Le Barça est reparti sur les mêmes bases que la saison dernière avec 9 de ses 12 buts inscrits en Liga lors de la 2ème période.

Pour parier cliquez ici ! 

Dembele buteur (2,70)

2/3 : Auteur de 2 buts en 3 sorties dont le but de la victoire contre Valladolid, le Français prouve que ses déclarations de cet été n’étaient pas que du vent. A lui de continuer sur sa lancée.

Pour parier cliquez ici ! 

Photo : LLUIS GENE / AFP

Abonnez-vous c'est gratuit!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire!
Merci d'entrer votre prénom