Tottenham – Barça : Les stats d’avant-match LDC#J2

1
109
LDC J2: les meilleures stats d'avant Tottenham - Barça
David Aliaga/NurPhoto

Barça Inside lance sa section de paris en ligne. Pour vous aider, voici les meilleures stats pour vous divertir et parier ce soir sur le match Tottenham – Barça (LDC J2). À vous de jouer !

Le Barça se déplace à Wembley pour le compte de la deuxième journée de Ligue des Champions mercredi 03, à 21h00 CET. C’est le cinquième match d’une série de sept en 23 jours pour les Blaugranas.

Forme des deux équipes :
Le Barça n’a gagné aucun de ses 3 derniers matchs alors que les Spurs restent sur 3 victoires consécutives.

FC Barcelone : V – V – N – D – N
Tottenham : D – D – V – V – V

Les meilleures stats pour parier sur Tottenham – Barça

Pour ce match deux visions s’affrontent en raison du contexte particulier entourant celui-ci. En effet, le Barça n’est pas dans les meilleures dispositions actuellement au vu de sa forme actuelle. Cela n’incite donc guère à l’optimisme. D’autant plus que l’an dernier en poule, Tottenham a surpris tout le monde en finissant premier du groupe H.

Tottenham ou match Nul (1.75) :

3 : Cela fait 3 matchs que les Blaugranas n’ont plus connu la victoire. Au contraire, les Spurs eux sont sur 3 succès de rang.

3-1 et 1-1 : C’est sur ces scores là que se sont terminés les deux confrontations entre le Real Madrid futur lauréat et les Spurs.  Bilan : Une victoire et un nul à Bernabeu pour les Anglais ! Costauds !

2 : Les deux derniers déplacements du Barça en Angleterre n’ont pas été victorieux (Nul 1-1 contre Chelsea l’an dernier et défaite 3-1 contre Manchester City il y a 2 ans).

Pour parier cliquez ici ! 

Barça ou match nul / Victoire du Barça (1.23/1.90) :

De 3 à 8 : C’est le nombre de joueurs qui pourraient être absents côté Anglais. Ces absences ne sont pas des moindres puisque Aurier et Alli ne joueront pas tandis qu’Eriksen, Lloris, Vertonghen sont incertains….

Pour parier cliquez ici ! 

 

Messi Buteur (1.62) :

100% : Hormis Chelsea qui lui a résisté jusqu’à l’an dernier, La Pulga a marqué contre tous les clubs anglais contre qui il a joué.

Un statut et des déclarations à assumer : L’Argentin a pour ambition de remporter la Coupe aux grandes oreilles cette année. Promu capitaine à plein temps avec le départ d’Iniesta cela lui donne d’autant plus de responsabilités. A lui de montrer qu’il compte le faire en étant performant et en marquant ce soir.

Pour parier cliquez ici ! 

Comment parier avec Barça Inside?

Pour parier, c’est très simple, il vous suffit de vous inscrire sur BetClic en cliquant ici si vous n’avez pas de compte. 

Si vous voulez que Barça Inside vous propose des statistiques tout au long de l’année, prenez le soin de vous inscrire sur Betclic et d’effectuer un dépôt de minimum 10€.

Attention : Betclic reconnaît ses anciens joueurs à l’aide du mail, nom, prénom, adresse… Alors n’hésitez pas à inscrire votre conjoint(e) ou un ami pour que nous puissions toucher une commission pour chaque nouveau joueur. Cela nous permettra de payer notre statisticien qui travaillera d’autant plus gaiement s’il reçoit une compensation du travail qu’il vous offre chaque semaine pour bien parier – et donc gagner de l’argent. Un cercle vertueux où tout le monde est gagnant. Au fait, seuls les joueurs habitant en France peuvent parier. Pour vous inscrire, cliquez ici ! On compte sur vous !

Lire aussi: Barça: Wembley pour se relancer

Abonnez-vous c'est gratuit!

1 COMMENTAIRE

  1. Le Barça en plein turmoil et on trouve le temps de parier sur des statistiques qui ne valent pas plus que des chiffres absurdes ne reflétant en rien la situation du Barça et de ses préoccupations. Bref, chacun trouve son compte que le vpbarca gagne ou perde, ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire!
Merci d'entrer votre prénom