Vacances de Toussaint 100% Barça

0
1571

Cette année, vous avez l’occasion de faire des vacances de Toussaint 100% Barça avec trois matchs au programme en neuf jours maximum au Camp Nou.

« Dis maman, on fait quoi à la Toussaint? » Pour ceux qui n’ont pas d’idée, en voilà une : des vacances 100% foot à Barcelone car trois matchs auront lieu en neuf jours maximum au Camp Nou pour cette cuvée 2018.

trois matchs en huit jours pendant les vacances de Toussaint

Barça-Séville le 20 ou 21 octobre, Barça-Inter de Milan le 24 et Barça-Madrid le 27 ou le 28. Voici les trois rencontres d’un programme haut de gamme concocté par La Liga et la Ligue des Champions pour vos vacances de la Toussaint 2018 que l’on pourrait requalifier « 100% Barça ». Il y aura du répondant à chaque rencontre : Séville est européen, l’Inter est une vieille connaissance qui a éliminé en 2010 l’équipe de Guardiola en 1d/2 finale de Ligue des Champions, et le club archi-rival n’est plus à présenter. De quoi faire saliver.

3 manières d’acheter vos billets

  1. Soit vous les achetez sur le site internet du F.C. Barcelone
  2. Soit vous les achetez auprès d’une agence officielle. C’est la solution que Barça Inside recommande à ceux qui veulent voyager tranquille. Barça Inside est partenaire de Nectar Sports, une agence agréée depuis plus de 10 ans par le F.C. Barcelone (cliquez ICI pour les demander). Elle vous répond en français et vous offre des places 100% officielles. Voici ce qu’en dise les clients :

    « Je tenais à m’excuser d’avoir été aussi méfiante. Nous avons passé une soirée merveilleuse et vous avez grandement contribué à réaliser le rêve de nos enfants. » Mme Antompaoli après Barça-Alavés (18 août 2018)

Pour demander vos places de matchs à Nectar Sports cliquez ICI.

3. Soit vous passez par les sites de revente de place non officiels avec le risque de rester à la porte du stade.

LIRE AUSSI : Attention où vous achetez vos billets!

Acheter vos places match Barça avec Nectar Sports, agence officiellement agréée par le Barça, et Barça Inside, le média leader en français sur le F.C. Barcelone.

Cerise sur le gâteau : la visite du Camp Nou avec un journaliste sportif

Enfin, pour ceux qui veulent une belle cerise sur le gâteau, Barça Inside conseille la visite guidée du Camp Nou en français avec un journaliste sportif accrédité au F.C. Barcelone. Il s’agit soit d’Olivier Goldstein, fondateur de ce site, soit d’Antonio Moschella, journaliste à So Foot. Des visites en groupe sont prévues les 22, 25 et 29 octobre à 15h, le 31 octobre à 9h45 et le samedi 3 novembre à 10h. Vous pouvez réserver et payer votre visite guidée en Français au Camp Nou en cliquant ICI. En dehors de ces horaires, vous pouvez également réserver des visites privées pour votre famille ou votre groupe d’amis ou entreprise. Enfin, la visite guidée du Camp Nou en français est une très bonne alternative à ceux qui veulent tout savoir sur le Barça sans dépenser le prix d’une place de match (vous pouvez réserver ICI). Voici ce qu’en disent ceux qui sont venus faire la visite :

Les commentaires des clients de la visite guidée du Camp Nou avec les journalistes sportifs Olivier Goldstein et Antonio Moschella de Camp Nou Visit

A vous de jouer pour une semaine 100% Barça pendant les vacances de la Toussaint !

Photo : Xavier Bonilla / NurPhoto

Abonnez-vous c'est gratuit!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire!
Merci d'entrer votre prénom