Valverde: les joueurs l’aiment, pas les fans.

2
2325
Valverde: les joueurs l'aiment, pas les fans
AFP Photo / Josep LAGO

Le Barça a annoncé la prolongation de contrat de Valverde pour un an plus un an optionnel. Une décision qui plaît au vestiaire mais qui est loin de faire l’unanimité auprès des fans.

On ne pourra pas reprocher au F.C. Barcelone d’avoir cédé au populisme. Il vient en effet de prolonger Valverde pour un an plus un an optionnel alors que 66% des supporters culés ne voulaient pas du Txingurri sur le banc blaugrana en 2019 selon un sondage réalisé par Mundo Deportivo le 8 février dernier.

Cette décision est par contre bien accueillie par le vestiaire, où Valverde est très apprécié. Pour autant l’entraineur n’a pas la partie gagnée. Si les résultats d’ici la fin de saison sont catastrophiques, il devra partir. On en parle en vidéo.

Lire aussi: EXCLU: »Valverde va réussir »

Abonnez-vous c'est gratuit!

2 Commentaires

  1. Les joueurs actuels sont des partisans du moindre effort c’est pourquoi ils apprécient cet entraîneur qui ne mérite pas d’entraîner le Barça. Depuis l’élimination du Barça par l’AS après une victoire de 4-1 à l’aller au Camp Nou, j’ai fait de Valverde mon deuil. Attendez, comment un entraîneur qui a pour joueur essentiel Rakitic peut-il être apprécié par les dirigeants ? De toute façon, Bartomeu et ses collaborateurs n’ont aucune connaissance en matière de choix des hommes déterminants. Recruter Dembélé et Coutinho à de tels prix fait comprendre pourquoi ils ont prolongé Valverde. Les joueurs quant à eux se trouvent satisfaits de cet entraîneur parce qu’il les caressent dans le sens du poil.

  2. Combien de matchs agréables à regarder le Barça à t’il produit cette année, 2 ou 3 pas plus,que de purges on a subi cette année, heureusement pour le coach heureusement que Messi a sauvé le coach en de nombreuses circonstances. Cet entraîneur n’a aucune suite dans les idées, aucune idée directrice
    Quand on voit ce que l’AJAX arrive à produire avec dix fois moins de moyens !
    La seule solution est une saison blanche pour qu’il dégage et qu’on reparte du bon pied l’an prochain

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire!
Merci d'entrer votre prénom